Conseils de classe

Message émanant des fédérations et associations de parents d'élèves

PRÉPARATION DES CONSEILS DE CLASSE

Comme chaque fin de trimestre, le conseil de la classe de votre enfant va se réunir sous la présidence d'un représentant de l'administration du collège (Principal, Principal adjoint, Conseiller Principal d’Education) en présence des enseignants de la classe, des délégués élèves et des délégués parents. L'objectif de ce conseil est de faire le bilan du travail et des résultats de chacun, et de la classe en général.

Si vous avez des questions, des remarques ou des interrogations concernant la classe de votre enfant ou l’établissement, nous vous invitons à prendre contact avec une des associations ou fédération de parents d’élèves. Nous nous chargerons de relayer vos demandes lors du conseil. N'oubliez pas de nous communiquer la classe concernée.

Bien entendu, les informations communiquées sont Strictement confidentielles et ne seront utilisées que regroupées ou avec la plus grande discrétion.

Nous restons à votre disposition toute l'année.

N’hésitez pas à nous contacter :

AIPEL : aipel77150@gmail.com

PEADN : assopeadn@gmail.com

PEEP : peepcollegeleshyverneaux@gmail.com

Cliquez ici pour télécharger le calendrier du 3e trimestre.