BOURSE LYCÉE 2018-2019

À L'ATTENTION DES FAMILLES DES ÉLÈVES DE 3èmes

DEMANDE DE BOURSE LYCÉE

Prolongation campagne nationale des bourses de lycée

(Doc Info en Pdf)

Année Scolaire 2018 - 2019

La campagne de demande de bourse à destination des élèves actuellement scolarisés en classe de 3èmes pendant l'année scolaire 2017-2018 est ouverte. Pour plus d'information :

Message du Ministère de l'Éducation Nationale : Prolongation de la campagne annuelle des bourses de lycée pour l'année scolaire 2018-2019. En effet, suite à la fermeture du téléservice fixé au mercredi 20 juin minuit, il a été décidé de reporter la date limite de la campagne annuelle au vendredi 13 juillet 2018.

Au-delà du 20 juin 2018, seules les demandes format papier seront possibles (imprimés et notice CERFA).

Suite à ce report de date, aucune demande de bourse ne doit être refusée en établissement : seul le service académique est habilité à prononcer des refus pour hors délai.

Le service académique reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.