Association sportive du collège Les Hyverneaux

ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE LES HYVERNEAUX

Dès la rentrée, votre enfant pourra pratiquer différentes activités sportives au sein de l’association sportive du collège « les Hyverneaux ». Les activités sont encadrées par les professeurs d’EPS du collège.

Pour 42 euros l’année   (34 EUROS pour les réinscriptions et avec un certificat médical, votre enfant pourra participer à toutes les activités suivantes :

- ATHLETISME : le mercredi de 13h15 à 15h15 au collège

- HANDBALL : le mercredi après-midi au gymnase du collège de 14h30 à  16h30 .

- FOOTBALL / FUTSAL : le mercredi de 13h à 14h30  au collège .

- GRS : le mardi soir de 17h30 à 19h00 ou 20h00 (selon le niveau) au gymnase des clos à Férolles.

- BASKET : le mardi de 13h à 14h au gymanase.

.

Des compétitions sont organisées les mercredis et prises en charge par les professeurs d’EPS.
N’hésitez pas à venir essayer !

Inscriptions au forum des associations de LESIGNY le 7 septembre, et au gymnase du collège le mercredi 11 septembre de 11h30 à 15h (ou plus tard directement pendant l’activité concernée)

Reprise des activités la semaine du 16 au 20 septembre.